lundi 29 janvier 2018

Présentation


Ma Présentation:


Je suis une élève de 3° au Collège St-Jacques la Forêt de la Mothe-Achard.



Ce blog représente mes recherches dans le cadre de l'E.P.I: e-Robot que je réalise cette année.

                                                     


Cet E.P.I est un travail pluri-disciplinaire entre les matières suivantes:

- Le français (Science fiction)

- Les mathématiques (la programmation, scratch)

- La technologie (Historique et programmation)
                           

                                                         J’espère que ce blog te plaira !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un exemple de robot, les robots compagnons:

Les robots compagnons : Aibo: C'est un robot chien: Peluche Paro: C'est une peluche phoque qui est utile aux personnes se...